Positionnement
Expert dans les métiers du recueil et du traitement de données, Le Terrain (leader des sociétés de terrains en France) ne cesse d'atteindre depuis 12 ans de nouveaux horizons.
Fort de son expérience et de ses domaines d'interventions (le recueil et le traitement de données), il conquiert de nouveaux terrains dans lesquels il se spécialise : les enquêtes via Internet et les enquêtes en situation.
Cet essor est dû sans conteste à sa volonté de sortir des sentiers battus et à sa culture d'entreprise basée sur la qualité avant tout. Il s'assure de la plus grande fiabilité de ses terrains.
Spécialisations
Le Terrain, Groupe de recueil et traitement de données, crée trois nouvelles marques afin de différencier chacune des activités qu'il propose.
|
Marque du Terrain dédiée à l'enquête via internet. Création en 2007.
|
|
Nouvelle marque dédiée aux terrains d'enquêtes en situation dans toute la France.
|
|
Plateau d'enquêtes téléphoniques composé de 220 positions d'appel.
|